Fédération Fr des Feignasses Ogame

Forum de l'alliance FFF!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sibyl met la pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sibyl met la pression   Mer 26 Avr - 17:42

Bonsoirs les tafioles, c'est KruSty, grand roi du coup de pieds dans le cul, le cauchemar des petites tapettes dans vot' genre.

J'débarque un coup histoire de mettre un coup de pression.
J'ai remarqué que l'autre mac merde de Johann postulé chez vous, l'autre il a monté une team, on a fait un bordel monstre et il fait sa fiotte parce qu’on est "trop méchant". Et vous voulez accepter ce genre de sous race ? Vous êtes pitoyable.

Je vous préviens au nom de Sibyl, que si vous osez l'accepter nous vous botterons le fion jusqu'à votre abandon du serveur. De plus, Johann, si toi tu nous quittes, on va te défoncer ta petite gueule de traître. Tiens non, on va commencer a te défoncer maintenant pour te remettre les idée en place.

Sur ce les vic' bonne soirée, et ne prenez pas mon aire détendu et plaisantin pour tel. Je serait ravis de répondre aux trou du cul qui passeront par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kechoup
Admin
Admin
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne (42)

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Mer 26 Avr - 21:31

Bonsoirs la tarlouze,

Tu n'aura qu'une réponse à ton message de gamin prépubère, et laisse moi te la donné d'une manière clair pour qu'un gamin effronté comme toi puisse comprendre cela.
Tu veut nous mettre un coup de pied dans le cul, libre à toi mais si tu met le pied, on te mettra le doigt et visiblement tu aime les toucher rectal donc sa risque de te plaire.
Tu est le représentant de l'alliance Sibyl alors laisse moi te dire que ça fais très peur, étant donné que tu connais pas le mot respect, on ne parle pas à des gens de ce calibre, donc retourne cher toi, faite votre partouze entre vous et ne reviens plus par ici, sa serait la chose la plus intelligente à faire pour toi petit scarabée...
Dans l'espoir de ne plus te voir ici, je te souhaite une très bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sameada
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 25
Localisation : Grasse (06)

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 7:21

Bonjour toi,
Alors pour commencer, apprend que tu n'es le roi de rien du tout, simplement un (ir)responsable d'une alliance qui semble avoir de toute évidence perdu son objectif principale de vue. Je t'invite à relire le message de ton alliance afin que ton cerveau se remémore ce pourquoi ton alliance existe.
tu parles de victimes pourtant certains des plus gros raider du serveur avec lesquels nous avons de bons contacts m'ont conté quelques raids menés avec succès sur tes compagnons ( a moins que tu les appelles "esclaves " ou "sujets") et sur tes propres planètes, bravo le mineur incapable de défendre ce pourquoi il joue... et tu penses faire peur à quelqu'un? Me fais pas rire mec, c'est la victime qui se prend pour un tueur... peu être est ce pareil dans ton collège? Tu te fais gifler régulièrement et tu es en mal de pouvoir/autorité alors tu penses que derrière un écran et sur un jeu ce sera plus simple?
Je finirais par te faire remarquer à quel point ce n'est pas l'intelligence qui t'etouffe puisque tu as eu la présence d'esprit de venir nous insulter par écrit sur un forum accessible à tous...
Si l'on résume donc, tu as la mémoire courte, tu as une grande bouche pour espérer cacher la victime que tu es, tu n'es de toute évidence pas mature et l'intelligence n'est visiblement pas ta qualité principale... d'ailleurs tu ne nous as montré aucune qualité, simplement une agressivité révélatrice d'un complexe et une grossièreté synonyme d'un manque chronique en neurones.
Le roi est mort! Vive le roi.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fff-nusakan.forumactif.com
Gigidekermadec
Membre FFF
Membre FFF


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 9:57

Bonjour à toi KruSty,

Je trouve ton message certes un peu agressif et inutile mais là n'est pas le sujet, chacun s'exprime comme il veut même si un peu de gentillesse ne fait de mal à personne.
Après ce qui me dérangé c'est que tu traites Johann de sous race (regarde l'histoire et à ta place je n'utiliserai pas ce terme) pourquoi avoir autant d'agressivité pour lui et le garder dans ton alliance si tu es le roi de ton royaume, est ce que tu n'aurais pas tous les pouvoirs dommage pour un roi.
Après tu veux nous botter le cul s'il vient dans notre alliance. Premièrement s'il vient dans notre alliance c'est qu'on le veut bien et que lui aussi donc il n'y aura aucun problème de notre côté et de plus si tu veux nous défoncer tu veux le faire avec quoi ... tes 400 000 point de flotte. Car on est bien d'accord que comme tout bon roi tu vas mener cette vengeance toi-même ... Alors ok pas de souci pour moi je suis là pour me faire botter mon cul par toi roi d'un royaume oublié.
Cordialement


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 12:36

Merci les copains ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre FFF
Membre FFF


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2017

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 12:48

Salut ! Etant fonctionnaire avec beaucoup de temps et un travail pas tres prenant cest bien connu, je te remercie de ton passage ici. Cetait tres divertissant !
Javais redige un super message pour toi mais trop d'emoticones et hop message vide, ce qui en soi representait bien ce que je pense de toi.
Mais devant la joie ineffable que tu as su mapporter je me devais de reagir.
Je ne saurais texprimer ma reconnaissance tellement ta haine et ta virulence sont delicieuses.
Pour revenir aux choses serieuses, sam a bien resume ce quon pense tous de toi. Il manque 2 3 choses mais on tomberait dans le grossier, la vulgarite et du meme coup la banalite. Soyons originaux, ne te ressemblons pas !
Sur ce, je tinvite a repasser quand tu veux deverser ta rage, et te prie dagreer lexpression entiere et chaleureuse de mes meilleurs sentiments !
Cordialement et au plaisir,
Plein de poutoux !!


Dernière édition par Aria le Jeu 27 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 16:53

Kechoup

Il est vrai que le touché rectale est un peu mon pêcher mignon. Mais c'est pas avec quelques fallange que tu arriveras a donner du plaisir à un vieux routard du fion comme moi.
Respect ? Pour qui, pour quoi ? Questions sérieuse, fais pas ta vic', explique moi pourquoi je devrais du respect à une bande de larves comme vous.

sameada

Biensur que je suis le roi, met toi a genoux et suce ton roi.
Bref, tu parles de but/objectif de Sibyl, tu ne connais rien de nous, nous te méprisons toi et tes toutou.
Moi je me prend pour un tueur ? Ah ca non, je m'arrête au viol. On a eu quelques pertes c'est vrai, rien de bien marquant... Et donc sinon tes copains ils t'ont raconté quoi d'autre aprés ta probable turlutte ?
J'ai la mémoire courte mais un gros zgeg. Ca compense.

Gigidekermadec

De qu'elle histoire il me parle ? Là ? J'vais encore devoir dire que ma grand mére est morte a Auschwitz, violé, et forcé de manger ses bébé ?
400k flottes ca suffit largement pour vous mettre quelques coups, et j'suis tout a fait pret à monter en quelques jours de quoi vraiment jouer vu que tu veux voir la taille de ma bite.

Aria

Voila je suis repassé.



Aloooooors, perso je suis déçus, vous avez mis du temps pour rassembler vos couilles la et encore très peu.
Pas de solidarité dans cette alliance ? Alors oui certains d'entre vous sont pret à morfler (Car on est d'accord, vous faites pas le poid) mais les autres ??? On va faire un grand épurage (Ne me reparlez pas de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Gigidekermadec
Membre FFF
Membre FFF


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:03

Franchement je ne sais que dire a autant de mots avec autant d'agressivité....

Et je le répété il y a des chose qu'il ne faut pas dire il faut a minima respecter les gens tu ne sais pas a qui tu parles... Si pour toi cela est un jeu et bien très bien joue mais reste en là ....

A et ne me tutoie pas on est pas amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:09

Tu viens jouer a un jeu de guerre et quand ca cri un peu tu fais la tapette.
Je le dit aussi, je parle et plaisante de ce qui me plait. T'es pas content ? Quenelle dans ton fion !

Ok, je te tutoie pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Gigidekermadec
Membre FFF
Membre FFF


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:21

oh mais je ne fais pas la "tapette" (est ce que c'est une insulte - ou quelque chose pour designer une sous race peut être) bref la n'est aps le sujet. Je suis d'accord que c'est un jeu de guerre mais on peut rester cordiale dans nos échanges je pense tout de même sauf si pour toi guerre égale perte d'humanité. Et la merci de ce retourner une nouvelle fois vers l'Histoire ....
Et pour info ce qui crie ne sont pas toujours ceux qui sont écoute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:25

Les mots ont l'importance qu'ont leurs donne.
Tu as déjà vu des guerres humaines toi ? Il m'f'ait marrer le mec ! Non mais la j'en ai marre ecoute... Ferme la a jamais.
Faire chier un négationniste avec l'histoire c'est un peu comme pisser dans un violon.
Hooooula toi tu es le philosophe de la bande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:29

Je suis au bout du rouleau, laissez-moi quitter Sibyl, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aerue
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:30

Oh mon grand seigneur Krusty lesquels de ces pleutres dois-je recycler & annihiler afin de rendre à votre grandeur tout son éclat suite à l'affront de ce traite de Johan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:32

Johann, Ferme ta gueule de pute.
Fais toi plaisir Aerue, en quelques heures il n'en restera plus rien.. On vous a déjà tous oublié la Lfr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:34

Épargnez-moi maître, mais je veux quitter Sibyl. Laissez-moi mener ma vie, je vous en supplie. Je suis malheureux. J'ai trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:37

Je devrais peut-être retirer ma candidature ? Je ne veux pas vous mettre dans une mauvaise situation, si Aerue s'en mêle, il va détruire votre alliance, je ne pourrais plus me regarder en face. Désolé pour tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:39

C'est un choix plus judicieux petite merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre FFF
Membre FFF


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2017

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:51

Hahaha enorme merci !
Mais franchement comme troll on peut faire tellement plus fin et raffine.
Cest dommage ! Tu perds des points betement.
Je te mets la moyenne parce que dans ton role de grand tyran intergalactique esclavagiste tes assez coherent.
Par contre on va arreter de te feed, pour ma part en tout cas.
Donc bravo, 10/20 puis viens quand tu veux me taper.
Par contre je sais pas si tu peux etant assez loin au classement mais vu que je sais meme pas qui tu es, ca ne minteresse que tres peu ( pas du tout en fait jai menti). Coup dur pour un troll a grande gueule non ?
Plein de poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 17:53

Merci pour ta participation à ce débat.
Effectivement, tu es bien trop mauvais pour moi...

Boujou dans tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 25
Localisation : Grasse (06)

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 18:23

Hahaha une bande de collégiens qui se prennent pour des trolleurs parcequ'ils sont vulgaire et qu'ils ont ouvert une fois dans leur vie un livre d'histoire Smile
On notera tout de même la capacité a construire une réponse point par point, bon le fond reste vide (avec des injures pour faire oublier le manque de réparti ) mais la forme y est.
On a pas mis du temps à rassembler nos couilles, on travail en fait... Tu connaitras peu être ça un jour quand tu seras à même de parler correctement et tant qu'à faire pour dire quelque chose.
En tout cas merci vous nous avez bien divertit ce fut un plaisir de vous mettre en pls, dommage que vous manquez de vocabulaire que l'on puisse continuer à se payer votre tête. ..
M'enfin toutes les bonnes choses ont une fin, il va falloir qu-on trouve d'autres guignols apprentis trolleurs.
Bon retour en cours enrichir votre vocabulaire
Caniches teigneux qui ouvre sa gueule pour être vulgaire,
Reste à quatre pattes que j'te la mette a l'envers.
Pour débattre à votre niveau il faudrait que je le fasse en vers,
Même comme ça la claque serait sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fff-nusakan.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 18:37

C'est moche ce que tu fais, tu te ridiculise devant tes troupes.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec l'histoire ici ? L'histoire n'est écrite que par les vainqueurs je te le rappel. Imagine donc le courte durée de celle de la LFR.
D’ailleurs je pense que tu parles plutôt d'Histoire m'enfin dans les deux cas c'est la même choses.

Mais si mais si, vous avez mis du temps. D'ailleurs ca a pas mal répondu durant les heures de boulot conventionnel. Smile Je vous ai vu passer et repasser, vous avez seulement cherché vos mots.

Et donc toi tu dois être le poète ?

J'ai mes révisions, j'ai le brevet moi a la fin d'l'année !
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 25
Localisation : Grasse (06)

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 18:50

D'ac bisous du poète et révise bien Smile
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fff-nusakan.forumactif.com
Kechoup
Admin
Admin
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne (42)

MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 19:00

Salut à toi la chose,

Je ne vais pas être aussi créatif dans mon messages contrairement au autres membres qui sont venu te répondre.
Juste pour t'informé que toi et tes compagnons, vous nous avez bien diverti mais toute les bonnes choses ont une fin malheureusement, alors je tiens à te dire que vous allez être banni du forum même si je me demande encore aujourd'hui comment des gamins de 8 ans on pu avoir accès à un ordinateur.
Si vous êtes stressé les gars, trouvé vous une occupations qui ne fais chier personne comme la branlette mais pour ça il faudra attendre encore quelque année vu que je doute que vous puissiez l'apercevoir à l'heure actuel mais vous en faite pas ça viendra. Je vous aurait bien dit de trouvé une femme mais à moins de la payer très chère je doute qu'elle vous supporte très longtemps alors leurs demandé de partir en expédition pour trouvé une trace de virilité, c'est beaucoup leurs demandé.

Je vais tout de même vous laisser poster un dernier message ici histoire que l'alliance se marre un bon coup, car le rire c'est la vie et grâce à vous, nous allons vivre plus longtemps et rien que pour ça je vous en remercie xD

A plus les rigolos même si vu votre intelligence, il est très probable qu'un autre compte voit le jour avec une autre adresse e-mail, mais comme ça si on veut te hacker ton pc ça n'en sera que plus facile.

Bonne nuit à vous car il est l'heure d'allez dormir pour vous. Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 19:10

Hack moi ! Vue la gueule de ta signature, tu dois pas bien te demerder souris et clavier en main.
Vous m'avez vraiment pris pour un bébé. Et pourtant... Le bébé vous inquiète !

Merci de l’intérêt que les petite tapettes qui te servent de compagnons m'ont accordé, les quelques messages envoyé IG étaient un régale.

Juste une derniere petite chose... Comment ai-je su qu'un Sibyl postulait sur cette chose immonde qui vous sert de forum ? Qui est la taupe, qui est la couille, qui est la poire, qui est... hein ? Qui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   Jeu 27 Avr - 19:16

Allez deuxième message, aucuns respect pour toi.

Tu crois pas que c'est de la lâcheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sibyl met la pression   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibyl met la pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESAISON : on fait monter la pression
» Trophée "pression douloureuse"
» [Résolu]Joyau Pression vent +3
» [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !
» L'ennui / La dépression / La solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Fr des Feignasses Ogame :: Alliance :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: