Fédération Fr des Feignasses Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Fr des Feignasses Ogame

Forum de l'alliance FFF!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 objectif: 5 lunes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

Bonjour à tous, suite aux attaques répétées du joueur albinxnaruto, je lancerais pour 20h des attaques simultanées sur chacune de ses planètes.
Je peux en prendre 3 si vous vous chargez de sa PM et une de ses colonies.
Merci de répondre rapidement à ce sujet car il va falloir le calmer vite celui là, je veux qu'on lui montre notre force de frappe et notre capacité a se coordonner pour le détruire. corfirmez votre présence svp, comme toujours l'heure peu être changée en fonction des dispo de chacun.
Pour rappel voici ses planètes:
2:116:7 Colonie
2:117:4 albin-planete
2:117:6 Colonie
2:122:7 Colonie
2:131:7 Colonie
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Invité
Invité




objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:50

Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de flotte encore (mineur Wink Wink Wink )
En revanche, je peux vous fournir du Deut si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:53

à cette occasion, il serait sympas que vous me fassiez parvenir vos inventaires de flottes de combat svp ainsi que vos nouvelles technologie de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Merci Dark, pour ma part ça ira mais je sais que certains ont du mal avec leurs Deut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Eflag
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 28
Localisation : Pau

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:00

Je serrais de la partie avec mes quelques 600clé 200 cl 108VB 35 traqueur et 50Bombardier
C'est que le début d'une jolie petite armada qui serra bientot construite Smile
Obj: Raideur top3

vive l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

A moi tu me dit ou il faut attaque et envoie moi les espionnage des planete a attaque pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:13

ok Merci Eflag, je t'ai donc rentré sur le tableau. il me manque tes technologies de combat (armes, bouclier, protection)
tu as 0 croiseurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:19

merci Petiroux! toujours présent quand ça cogne toi :p attention! on attaque que ce soir! qu'il y ai un minimum de temps entre nos attaques.
j'aimerais que vous vous chargiez de sa PM que je puisse concentrer mes flottes sur ses colos.
si c'est le cas normalement je peux me faire les 4 colos pendant que vous groupez sur sa PM
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20

Les rapports d'espionnage sont link en alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Eflag
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 28
Localisation : Pau

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:40

Les recherches de m'on coté non pas encore change car je suis en pleine amélioration de mes labo pour tous les mettre n.10 avec le reseau de recherche intergalactique pour ensuite economiser un maximum de temps quant aux améliorations futures Smile
Toutes mes recherches de combat sont pour l'instant n.8. Mais d'ici a la fin de la semaine prochaine je pense les passer minimum n.13-14

Et non je n'ai aucun croiseurs car je ne les aimes pas. Ils sont moches et coupte chere pour le peut de puissances de feu qu'ils offrent.
Revenir en haut Aller en bas
Dydap
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2017

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

je suis partant mais 20h c'est trop top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:56

Salut à tous !

Malheureusement je ne suis pas dispo a 20h. Je pars des bouche du Rhone pour la region niçoise vers 19h30, je serais donc en voiture.

Concernant ma flotte de ce coté si tu souhaites les MAJ :
400 Clés
200 Clo
100 Cr
20 Vb
5BB
2 Dest

Niveau Tech :
Armes 9
Bouclier 8
Protect 10
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:05

ok donc deja merci romain et Eflag pour vos mise à jours rapide!
Eflag, prend garde à ne pas sous estimer les croiseurs, ils ont un rapidfire contre les clé et en offensif c'est absolument fabuleux, surtout lorsqu'on a pas de traqueurs Wink
Au vus des indisposition de chacun, que diriez vous de repousser vers 21h les attaques simultanées? encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Invité
Invité




objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:11

De mon côté c'est plus cette soirée qui m'indispose que l'heure ...
Je ne vais pas beaucoup être dispo ce soir, je vais faire mes affaires de flottes et de recherche vers 18h avant de partir et je lance tout ça pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

ok Romainn no problème tkt Smile Petiroux Eflag et peu être Dydap si la nouvelle heure lui convient seront de la partie, on a déjà de quoi lui ramoner sa face Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Invité
Invité




objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:40

Allez les costauds ! On veut du sang
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

j'ai besoin d'une confirmation pour 21h les amis! je me charge de ses 4 colos finalement ça passe easy, il reste plus que sa PM en 2:117:4. si je pars à 21h j'impacte de 22h18 à 22h24 environ pour ses 4 colos. veuillez faire en sorte que vos flottes impactes dans cette tranche horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Eflag
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 28
Localisation : Pau

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:19

Moi je peut être dispo mais seul je sais pas si je fait le poids, j'ai pas spy ses defense de sa PM mais sinon n'importe quel heure sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Dydap
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2017

objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:24

Frais et dispo chef
1000 Cle
215 CL
110 Cr
67 VB
32 Tra
131 Bom
30 Des
57 GT
15 Recy
recherche
11 11 12
dans le meilleure des cas l'impacte est a 22h40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif: 5 lunes! Empty
MessageSujet: Re: objectif: 5 lunes!   objectif: 5 lunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif: 5 lunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Fr des Feignasses Ogame :: Alliance :: calendrier-
Sauter vers: