Fédération Fr des Feignasses Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Fr des Feignasses Ogame

Forum de l'alliance FFF!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:49

Bonjour,

Je viens poster dans cette partie, mais il s'agit plutôt une discussion diplomatique qu'une déclaration de guerre Wink

historique de l'affaire :
- Haades à raidé Julolo sur sa planète et sa lune comme c'est le jeu dans Ogame (20M de renta je crois sur l'ensemble).
- En réponse Julolo lui balance 330 MIP, sans aucune attaque derrière.
- Haades engage le dialogue avec lui pour comprendre et lui exprimer que cela n'est pas très fair-play.
- Julolo lui renvoie 280 MIP (toujours gratuitement, sans aucune attaque derrière) et un petit commentaire pas très sympa.

Cela fait jamais plaisir de se faire raider, c'est sur, mais cela ne justifie pas tout.
Depuis il est passé en MV et a été banni, mais si cela en restait la, dès qu'il reviendra au jeu, haades n'en restera pas la si aucun geste n'est fait de son côté. Et bien sur, la G2EK le soutiendra.

Je ne sais pas quelle est votre propre relation en interne avec lui, mais nous espérons une réponse de votre part qui apaisera plus la situation que celle de Julolo ;-)

En attendant bonne journée à tous et profitez bien de ce week-end à rallonge bounce
Revenir en haut Aller en bas
sameada
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Grasse (06)

Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:30

Bonjour à toi, nous n'étions pas informé de cette histoire.
Nous cherchons nous une alliance avec les G2ek et pas la guerre, je te remercie donc pour ton message sommé toute très diplomate.
Je peux te proposer que nous voyons de notre côté avec julolo afin que cela ne se reproduise pas. Nous avions de plus pour consignes de ne pas attaquer vos membres, notre ambassadeur gigi étant en pourparlers avec vous en vue d'une alliance.
Je pense sans prétention pouvoir présenter les excuses pour cet incident au nom de la LFR.
Si julolo revient merci de votre côté de ne pas envenimer la situation, Hades a bien subi en effet, tout comme Julolo, je propose qu'on en reste là, ces planètes ont déjà subi trop de dégâts.
En espérant avoir répondu avec autant de diplomatie que tu as su le faire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-nusakan.forumactif.com
Invité
Invité




Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:38

Bonjour à tous,
Une petite rectification car je vois que les sons de cloche sont différents....
- haades m'a raidé avec 35M de renta, il m'a raidé 2 fois en 2 jours, à peine le temps de refaire 400 vaisseaux...
- je lui ai envoyé 330 MIp pour me venger, ca je l'assume, pas besoin d'avoir une attaque après, ce n'est pas dans les règles du jeu je crois...
- ensuite haades ne m'as pas écrit pour comprendre ou exprimer que ce n'est pas fait play, il m'as fait la morale en me disant qu'il ma attaqué pour être rentable et pas simplement pour le plaisir de détruire, comme moi je lai fait...
- j ai répondu que sil continuait à me piller ou à me tourner autour, je relancerai une vague de mip, du coup je me suis fait espionner par au moins 5 membres de votre alliance, et contacté par zulu, qui m'a directement menacé.
J'ai donc lancé une dernière vague, gratuitement, pour montrer que les menaces ne mimpressionnent pas....
- ensuite mode vacances, mais pas pour vous...et banni 3 jours pour bash, les nouvelles règle sans vagues sont dures :-)

je ne vais pas envenimer la situation, je n'attaque quasiment aucun actif, je me défends simplement.
On me recycle une fois ca me vas, 2 fois en deux jours, je me venge.
Haades n'a pas apprécié que je me venge, je lui ai détruit, avec mes 330 mip, autant de dégâts que ce qu'il m'a pillé, autour des 35M, mais il n'a pas apprécié qu'un "petit" joueur vienne se venger.

Donc quand on dit que je ne suis pas diplomate, je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant daller voir chez les autres :-)
si un seul de vos joueurs qui m'as espionné, il y en a eu 5, avait eu un peu de diplomatie, vous ne seriez pas venu ici....
La seule diplomatie de vos joueurs a été :
- tu as mis le pied dans une fourmilière
- le dernier joueur à avoir fait ca a pris 1400 mip d'un coup et a arrêté le jeu

Bon je vais arrêter la :-)
j'ai peut être eu tort de vouloir me venger, j'accepte qu'on me réprimande, qu'il y ait une punition en interne alliance, mais je ne veux pas déclarer une guerre inter alliance.

@banquier,
J'espère que ma réponse apaisera un peu la situation au vu des nouveaux élément que vous avez :-)
vous avez bien compris qu'il ny aura aucune excuse de ma part, car je considère les torts partagés, et les hostilités lancées par vos joueurs.
Si ma réponse n'est pas assez diplomate et que vous décidez de me raser, allez y, mais nimpactez pas mon alliance, ils n'ont rien à voir avec le fait que vos joueurs me pillent, et que je riposte.

Sur ce, bon jeu à tous :-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:11

Tout d'abord nous refusons tout pacte avec vous. Cela n'à rien à voir avec l'histoire haades/julolo, ni avec votre alliance, mais nous n'avons aucun interet la dedans, vous le comprendrez.

Ensuite j'entend tes arguments Julolo et nous ne saurons pas d'accord.
Deja car haades aurait pu t'attaquer 15 fois, si c'était rentable à chaque fois, il n'y a rien à dire.
Ensuite car répondre par des mip sans rien derrière n'à aucun intérêt.
Enfin car on t'à sondé pour montrer qu'on était avec haades, et ça n'à rien de surprenant, ce n'est que des sondages (personnellement je le fais sonder en permanence par des wawafuck, pas grave,je suis pas rentable, ça en reste la).

Après si tu as reçu des messages peu courtois, la je ne cautionne pas.

Du coup, la diplomatie n'à pas fonctionnée, dommage. Haades repliquera comme il l'entend contre julolo et non votre ally je pense en l'état actuel.

Bonne continuation à vous. Ce n'est qu'un jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:17

Bonjour,

effectivement, ce n'est qu'un jeu ...
Donc diplomatie ou non, restons-en là.

Les raids entre joueurs sont monnaie courant, c'est bien là aussi un des fondements de ce jeu !
N'en faites pas une histoire pour autant.

Si Haades répliquera comme bon lui semble, comme tu le dis, pourquoi Julolo n'aurait-il pas le droit de faire de même??!!
LFR sera aussi derrière Julolo, tant que ce qu'il fait reste dans les règles du jeu.

Concernant une alliance entre nous, c'est dommage. Nous ne resterons pas 32ème tout le temps.
Reconsidérez la question en interne, peut-être pas pour tout de suite, mais dans un futur plus ou moins proche.
Il y a toujours des intérêts à avoir des alliés.

Sur ce, bon jeu à toi et ton alliance, et sincèrement, que ce "petit" conflit entre nos joueurs en reste à ce niveau.
C'est mieux pour tout le monde !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:19

Salut à tous,
Merci dark pour ce soutien, mais ca restera entre nous...
Ce matin ils mont balancé 1000 mip, je me suis laissé raser la def, et j'ai sauvé toutes les ressources. Ils ne m'ont rien pris.
Mais ca ne leur plait pas parce que je tiens tête, je leur détruisait des défenses en parallèle avec mes mips.

Par contre, je tannonce que les deux qui mont fait ca, je leur raserai planète par planète, toutes leurs def, sans relancer aucune défense chez moi.
Donc si tu veux bien il faut qu'on en parle en privé dark.

Banquier,
Vous considérez que je n'ai pas été diplomate en répondant à vos attaques, mais je vais continuer, je ne serai pas une vache à lait.
Par contre j'ai gagné une lune sans perdre de ressources donc merci :-)

bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gigidekermadec
Membre FFF
Membre FFF



Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2017

Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:24

Bonjour a vous.

Concernant les attaques des un et des autres c'est sur que ça ne sert a rien d'envenimé la situation. A ce jour Julolo, je pense que tu ne vas pas envoyer des MIP dès ton retour des vacances, cela serait plus ... constructif. Après je pense que de votre côté les G2EK il n'y a pas d’intérêt non plus de plus s'il n'est pas rentable comme vous le dite au dessus.

Concernant un pacte entre nos deux alliances j'étais personnellement en pour parlé avec un de vos membre a ce jour je n'est pas de réponse c'est exact. Mais je reprendre contacte avec vous car comme le dit DARK tote alliance ou amitié ne peut être négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]   Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Julolo [LFR] / haades [G2EK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Fr des Feignasses Ogame :: Alliance :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: